TotalEnergies supprime son offre Online de la souscription

TotalEnergiesL’offre d’électricité et de gaz la moins chère de TotalEnergies n’est plus disponible à la souscription. En effet, TotalEnergies ne rend plus disponible son offre Online à la souscription. On retrouve dorénavant ses offres d’électricité Heures Super Creuses, Classique et Verte. En ce qui concerne le gaz, seules deux offres persistent : Classique et Verte. Bon à savoir : les consommateurs déjà clients à l’offre Online peuvent rester tranquilles et continuer de bénéficier de leur offre Online. 

Trouver le meilleur prix de l’électricité

L’offre Online de TotalEnergies disparaît

Les tarifs de l’offre Online de TotalEnergies étaient les plus intéressants du fournisseur d’électricité et de gaz. Et pour cause : c’était la seule offre avec service client digital. Dorénavant, seuls les consommateurs déjà clients à l’offre avant la suppression pourront continuer de bénéficier de ses tarifs. En effet, l’offre Online de TotalEnergies n’est plus disponible à la souscription.

  • Pour l’électricité, elle est remplacée par l’offre Heures Super Creuses. TotalEnergies propose donc dorénavant les offres Heures Super Creuses, Classique et Verte.
  • Pour le gaz, elle n’est pas remplacée. Dorénavant, TotalEnergies ne propose plus que deux offres de gaz : Classique et Verte.

Les offres de TotalEnergies

En supprimant ses offres avec service client digital, TotalEnergies se place parmi les fournisseurs d’électricité qui proposent un service client téléphonique pour toutes ses offres.

  • L’offre Classique propose un tarif TotalEnergies indexé 5% moins cher que le prix du kWh hors taxe réglementé
  • L’offre Verte et l’offre Heures Super Creuses proposent de l’électricité verte premium éolienne ou solaire

Tarif heure pleine heure creuse Ohm EnergieEn savoir plus sur l’offre d’électricité Heures Super Creuses

Avec l’offre d’électricité Heures Super Creuses, TotalEnergies s’adresse aux consommateurs qui utilisent un chauffe-eau pour chauffer l’eau ou un véhicule électrique. En effet, les tarifs de TotalEnergies sur l’offre Heures Super Creuses sont très intéressants la nuit et peuvent faire réduire la facture TotalEnergies :

  • L’abonnement et le prix du kWh en heures pleines sont identiques au tarif réglementé d’EDF
  • -50% par rapport au prix du kWh HT du tarif réglementé des heures pleines pendant 4 heures super creuses de 2h à 6h
  • 29% par rapport au prix du kWh HT du tarif réglementé des heures pleines pendant 4 heures creuses de 6h à 7h

 Découvrir TotalEnergies

Rédigé par Juline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *