Les sites partenaire de Prix Électricité Info

Les partenaires techniques

Group DIS : hébergement haute disponibilité

Partenaires Energie

Tous les fournisseurs d’énergies ne sont pas représentés.

Des relations contractuelles nous lient à nos partenaires. Les fournisseurs d’énergies partenaires figurent dans nos comparateurs gratuitement. Notre rémunération a lieu à la souscription. Les systèmes de rémunération n’entrent pas dans nos critères de comparaison. Il est possible que certains partenaires appliquent des « pauses » dans le cadre de nos partenariats. C’est pourquoi il est possible que nos partenaires ne soient pas représentés en permanence dans nos comparatifs.

Alpiq

logo alpiqLe tarif d’Alpiq s’applique en fonction du taux d’électricité verte, de son origine et de sa source de production. Ainsi, le fournisseur suisse laisse ses clients particuliers allouer le budget de leur choix à la transition énergétique.

Bulb

Le tarif unique du fournisseur d’électricité Bulb est un tarif libre. Cette particularité associée à un service client digital permet à Bulb de réduire le prix du kWh et proposer l’un des tarifs les plus bas sur le marché.

Cdiscount Energie

cdiscount energie

Fournisseur de gaz et d’électricité, Cdiscount Energie propose des tarifs indexés sur le tarifs réglementés. Ses tarifs dépendent de la puissance souscrite. Il est actuellement le moins cher du marché selon les modalités de notre comparateur.

Ekwateur

fournisseur d’électricité verte

Ekwateur propose différents types de tarifs : fixe ou indexé. Dans tous les cas, c’est un fournisseur d’électricité verte. Il est possible de choisir si l’électricité renouvelable d’origine française représente 5% ou 100% de l’offre. L’électricité restante étant renouvelable également mais d’origine européenne.

Engie

Engie

Fournisseur historique de gaz, Engie propose cependant des offres d’électricité à prix de marché. Prix fixes ou indexés, cela lui est possible depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence.

Eni

Fournisseur d’électricité à Paris

Eni est le fournisseur historique d’électricité en Italie. Aujourd’hui, il propose des offres d’électricité sur le marché français. Il oscille en assurance, service client digital ou téléphonique et électricité verte standard.

Happ-e (by Engie)

Webeo

Happ-e est un fournisseur d’électricité créé par Engie. Il propose une offre d’électricité verte et une offre standard, indexées sur les tarifs réglementés d’EDF.

Ohm Energie

Ohm Energie propose des offres d’électricité verte adaptés aux différents profils de consommateurs existants. Aussi, les petits consommateurs, les particuliers possédant des résidences secondaires, etc. trouveront une offre adaptée à leur profil.

Planète OUI

Planète Oui

Planète OUI est le fournisseur d’électricité le plus vert. Son offre Temps Réel propose un tarif plus élevé qui permet d’injecter de l’électricité 100% verte dans le mix énergétique simultanément à sa consommation chez le client. Le fournisseur propose aussi d’autres offres plus abordables, toujours 100% verte.

Sowee

Sowee est une filiale d’EDF. Il a été conçu afin d’apporter aux consommateurs un suivi ultra connecté. Cette offre inclut le gaz, l’électricité, les services autour de l’énergie et une station.

Total Direct Energie

Total Direct Energie

Total Direct Energie est une filiale de Total. Ses offres d’électricité sont indexées sur les tarifs réglementés. Les remises sont de 10% (offre Online), 5% (offre Classique) ou 2% (offre Verte).

Vattenfall

fournisseur d’électricité verte

Vattenfall propose une offre d’électricité verte standard : Eco. Et en ajoutant 2€ par mois aux tarifs de cette offre, l’électricité injectée est verte, avec l’offre Eco + Green. C’est un fournisseur suédois, actif dans la production d’électricité renouvelable.