Offre promotionnelle Engie : 20% d’économie sur l’abonnement

Engie

Le fournisseur d’électricité verte Engie propose une promotion jusqu’au 29 mai 2021 inclus. Les clients peuvent ainsi bénéficier d’une réduction sur le prix de l’abonnement annuel de 20%. Seulement certaines offres sont concernées. On vous explique. 

Découvrir l’offre promotionnelle d’Engie

-20% sur le prix de l’abonnement annuel

Engie, le premier fournisseur d’électricité verte en France, propose une remise immédiate de 20% sur le prix de l’abonnement à l’électricité annuel. Cette offre promotionnelle est valable sur la première année du contrat uniquement.

Cette promotion est limitée dans le temps. En effet, la remise s’applique pour tous contrats souscrits jusqu’au 29 mai 2021 inclus.  De plus, elle s’applique pour les contrats d’électricité et/ou de gaz. Aussi, cette réduction est non cumulable avec toute autre réduction ou opération promotionnelle d’Engie.

Cependant, toutes les offres d’électricité verte Engie ne sont pas concernées. En effet, la remise s’applique uniquement sur les offres Référence 2 ans (Elec, Gaz, Duo).

Comment profiter de cette promotion ?

Pour profiter de cette offre promotionnelle il faut souscrire à une offre d’électricité verte et/ou de gaz Engie concernée. Ainsi, les contrats d’électricité et/ou de gaz compris dans la promotion sont :

  • Elec Reference 2 ansengie
  • Gaz Reference 2 ans
  • Duo Reference 2 ans

La souscription peut s’effectuer directement sur le site internet du fournisseur d’électricité. C’est le moyen le plus rapide pour souscrire à une offre d’électricité.

De plus, pour bénéficier de cette réduction, il est nécessaire de souscrire à un contrat d’électricité Engie (et/ou de gaz) avant le 29 mai. La remise sera versée en une seule fois. Elle apparaîtra sur la première facture d’électricité du client.

L’offre Elec Référence 2 ans est une offre sans engagement de durée. En effet, le consommateur peut changer de fournisseur d’électricité quand il le désire. Seul le fournisseur d’électricité s’engage auprès de son client.

De plus, le changement d’offre ou de fournisseur est sans frais, sauf s’il s’agit d’un déménagement. Dans ce cas, des frais de mise en service de 16,79€ seront demandés.

Profiter de l’offre

Rappel : avant de souscrire chez un fournisseur d’électricité, nous conseillons de comparer les offres d’électricité. En effet, malgré la réduction plutôt intéressante proposée par Engie, le prix de ses offres Référence 2 ans reste parmi les plus chers du marché.
Rédigé par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *