Fin des offres d’électricité E.Leclerc Energies

Leclerc EnergieLe fournisseur d’électricité E.Leclerc Energies met fin à la commercialisation de ses deux offres d’électricité. Les clients ont été prévenu par courriel. La date de clôture des offres est au 15 octobre 2021. Qu’est-ce qu’une offre au tarif prix coûtant ?

Trouver le meilleur prix de l’électricité

La fin des offres E.Leclerc Energies

E.Leclerc Energies a adressé à ses clients un courrier leur annonçant la fin des offres E.Leclerc Energie. Le fournisseur propose aujourd’hui deux offres d’électricité.

La première offre permet de bénéficier d’une réduction de 10% sur le prix du kWh HT, par rapport au tarif réglementé d’électricité. La deuxième offre, l’offre fidélité, permet aux clients de créditer 20% des consommations sur la carte fidélité E.Leclerc. Cela permet aux consommateurs d’effectuer leurs achats en magasin, en profitant de réductions.

Cependant, à partir du 15 octobre 2021, les deux offres proposées par le fournisseur d’électricité seront clôturées. Elles seront ainsi remplacées par une offre unique, à prix coûtant.Leclerc Energie

Pour le moment, l’offre à prix coûtant du fournisseur n’est pas encore disponible. Cependant, il est possible de se préinscrire sur le site internet de celui-ci.

Une offre à prix coûtant

Le prix du kWh de cette offre au tarif dynamique est indexé sur le marché de gros de l’électricité. E.Leclerc la revend ensuite au consommateur, sans marge. Aussi, le prix du kWh Leclerc Energie varie toutes les heures.

Cette offre à prix coûtant est réservée aux foyers équipés d’un compteur connecté Linky. En effet, pour assurer un suivi détaillé de la consommation du logement, le fournisseur doit obtenir les informations. Le compteur connecté Linky permet ainsi de pouvoir profiter de l’application E.Leclerc Energies.

Celle-ci permet de connaître les prix de l’électricité Leclerc 24 heures en avance, d’être informé en cas de consommation inhabituelle, d’être informé quand le prix de l’électricité est au plus bas ou encore connaître les équipements les plus énergivores du logement. Toutes ces informations permettent aux consommateurs d’optimiser leur consommation et d’ainsi pouvoir faire des économies.

Rédigé par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *