Dernier jour pour profiter de la réduction Cdiscount Energie

Cdiscount Energie propose une offre pour les membre de Cdiscount à volonté et une autre offre pour tous. Pour pouvoir profiter de ces offres, il est nécessaire de souscrire à un contrat d’électricité avant le 29 juin 2021. Comment profiter de cette remise ? 

Voir l’offre

Les ventes privées Cdiscount Energie

Dans le cadre des ventes privées Cdiscount Energie, le fournisseur propose deux offres promotionnelles aux consommateurs. En effet, une offre est réservée aux membres Cdiscount à volonté et une autre est ouverte à tout le monde.

Pour les membres Cdiscount à volonté, le fournisseur d’électricité offre deux mois d’abonnement à l’électricité. Si le client choisi un abonnement à l’offre d’électricité Cdiscount Energie classique, en option de base et avec une puissance de compteur de 6kVA, cela permet

Cdiscount

d’économiser 21,72€.

Pour les personnes qui ne bénéficient pas de l’abonnement à Cdiscount à volonté, le fournisseur offre 1 mois d’abonnement. Ainsi, les clients peuvent bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 12,31€ pour une puissance de compteur de 6kVA.

Le prix du kWh Cdiscount Energie quant à lui ne change pas. Il permet déjà de profiter de 15% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au tarif Bleu.

Comment bénéficier de cette offre ?

La souscription à un contrat d’électricité chez ce fournisseur s’effectue directement via le site internet de Cdiscount Energie. Une fois sur le site, il faut cliquer sur « Souscription« , généralement en haut à droite de l’écran. Ensuite, il sera demandé de remplir le formulaire en ligne. Il permet au fournisseur d’obtenir toutes les informations sur le logement et concernant le signataire du contrat.

Attention, pour bénéficier de l’offre, il faut remplir la case  « J’ai un code promo/ parrainnage ». Il est nécessaire de mentionner le code ABONRJ2 pour les personnes membres de Cdiscount à volonté. Pour tout les autres, le code ABONRJ1 permet d’activer le mois d’abonnement offert.

Souscrire

Rédigé par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *